
Que vous soyez TPE/PME ou grand groupe, nous avons la solution qui vous convient.
Une offre clé en main sur notre plateforme SaaS
L'offre Numéro Mobile sur Microsoft Teams
La solution Teams Direct Routing intégrée à votre environnement.
Nos services
Plateforme SaaS VoiceTeams
Offre sans engagement
Mise en service en 48h*
Notre rôle
Nous prenons en charge votre projet de bout en bout.
Nous mettons à votre disposition autant de lignes nécessaires à votre activité.
Nous vous dispensons intégralement de toute installation ou maintenance d’une plateforme téléphonique, nous assurons également la commande de nouveaux numéros et gérons la portabilité de vos numéros actuels.
Nous vous proposons une solution de téléphonie innovante, qui vous permet non seulement de limiter vos coûts, mais surtout de bénéficier de multiples fonctionnalités supplémentaires via une plateforme 100% sécurisée.
Notre avantage
Notre objectif
VoiceNet est une plateforme de téléphonie sécurisée hébergée sur le cloud Microsoft permettant aux utilisateurs Teams de téléphoner où qu’ils soient et depuis n’importe quel appareil.
Abonnement mensuel par utilisateur : forfait d'appels illimités vers les fixes et mobiles en France.
*hors délai de portabilité
Offre en partenariat avec Onoff Business
Téléphonie Mobile sur Microsoft Teams
Vos numéros de mobile pro dans Microsoft Teams
Appels directement depuis l’application Microsoft Teams
Appels en France et en Europe
Portabilité des numéros mobiles
Synchronisation avec le répertoire actif de Microsoft 365
Mise en place et intégration simple
Plus besoin d’utiliser un second téléphone pour passer des appels


Solution d'intégration
Teams Direct Routing
Installation simplifiée avec VoiceNet
VoiceNet se charge de l'installation et configuration de votre infrastructure de téléphonie on Premise ou sur le cloud Voice Teams.
Migration, formation... VoiceNet gère tout
VoiceNet s'occupe de la gestion de votre projet de téléphonie de bout de bout: de l'analyse de l'existant, la conception jusqu'à la migration et formation des utilisateurs finaux.
Teams + Téléphonie : l’alliance parfaite
Intégration de la téléphonie Microsoft Teams à votre propre environnement.
Une intégration parfaite avec votre solution de téléphonie existante permettant une migration progressive et transparente pour vos utilisateurs.
Retour d'expérience de Aude
Aude est une femme de 35 ans, qui vit dans un petit appartement avec ses 2 enfants. Elle est assistante d’un notaire, elle a pour missions de préparer et rédiger des actes notariaux, de les classer et de les mettre à disposition sur Teams. Elle doit également honorer des rendez-vous téléphoniques ou chez le client.


Sa problématique
Ses souhaits
Avant la crise sanitaire liée au COVID-19, Aude travaillait exclusivement au bureau, son téléphone fixe est un outil de travail essentiel au quotidien.
Elle a dû s’adapter rapidement au télétravail et se retrouve à utiliser son téléphone personnel pour des appels professionnels urgents ; n’ayant ni numéro téléphone professionnel ni assez de place chez elle pour installer de gros équipements, elle se retrouve dans l’embarras.
Une solution ...
✓ ... non encombrante
✓... qui lui permet d'être joignable sur sa ligne fixe où qu'elle soit
✓ ... qui lui permettrait de contacter, depuis son lieu de travail ou son domicile, les clients en externe ou ses collègues en interne, en utilisant son numéro professionnel
✓ ... qui lui fait gagner un temps précieux : tous les usages dans le même outil
✓ ... qui lui procure un seul numéro, peu importe son lieu de travail, afin de faciliter les échanges avec les clients
Notre solution
Un seul numéro de téléphone disponible partout et sur tous vos appareils
Pas besoin au cabinet de lui fournir un téléphone portable
Avec votre solution de collaboration, un téléphone physique n’est plus indispensable


Réduction des coûts
En remplaçant l’infrastructure de téléphonie, le cabinet d’Aude va réduire le montant des factures
Des options de téléphonie avancées
Gestion des appels multiples, Renvoi/Blocage d'appel, Sonnerie simultanée, Transfert aveugle/supervisé, Mise en attente/parcage d'appel, Interception d'appel, Appels d'urgence, Contacts, Messagerie vocale...
Une solution sécurisée clé en main
Zéro infrastructure de téléphonie à héberger
Un seul interlocuteur pour votre infrastructure de téléphonie
Une plateforme sécurisée garantissant un haut niveau de disponibilité
Une intégration facile et rapide
Mise en service en 48h (offre SaaS)
Support par mail et téléphone
Contactez-nous
Nous offrons nos recommandations sans obligation d'achat, n'hésitez-pas à nous contacter dès maintenant.

